La charte qualité Nobles Edifices

La Charte Qualité


Qualité N°1 : Respecter les délais et les engagements

Votre maison Nobles Edifices vous est livrée dans les délais prévu ensemble et validé en amont du projet. Vous n’avez pas de mauvaises surprises et êtes informé de manière régulière de l’avancement de votre construction de votre maison. En choisissant Nobles Edifices, vous vous entourez des meilleurs experts et de nombreuses garanties.

Qualité N° 2 : Assurer le parfait achèvement des travaux

Votre maison Nobles Edifices bénéficie d’un parfait achèvement des travaux. Cette garantie couvre l’ensemble des imperfections ou désordres apparents, que vous signalez lors de la réception de la maison Nobles Edifices et/ou ceux qui pourraient apparaître dans l’année de la réception.

Qualité N° 3 : Disposer d’une garantie biennale et décennale

Votre maison dispose d’une garantie Biennale qui s’applique sur les équipements dissociables de la constructions et du gros œuvre. Il s’agit par exemple d’une garantie Biennale sur le chauffage, la robinetterie, l’installation électrique, la menuiserie, etc.

Nobles Edifices vous propose également une maison comprenant une garantie décennale. Cette-ci s’applique sur les dommages qui peuvent compromettre la solidité de l’ouvrage, la solidité des équipements intérieurs dès lors qu’ils sont indissociables du corps de l’ouvrage. L’assurance dommage ouvrage est obligatoire pour les réalisations quelques soit le projet et permet ainsi de bénéficier d’une garantie pendant 10 ans.

Qualité N° 4 : Sélectionner les meilleurs artisans

Parce que notre volonté est de cibler la qualité, nous avons sélectionné pour vous une équipe d’artisans expérimentés.

Ainsi les différentes étapes de votre construction se réalisent dans la bonne entente et le respect du travail de chaque artisans.

Qualité N° 5 : Favoriser la relation et l’écoute client

Si le contrat prévoit des paiements au constructeur avant la date d’ouverture de la construction, leur remboursement doit être garanti par un organisme habilité.

L’objet de cette garantie est de permettre au maître de l’ouvrage de récupérer les sommes qu’il a versées avant l’ouverture de la construction au cas où le contrat ne prendrait pas effet :
du fait de la non réalisation d’une condition suspensive dans le délai prévu.